Accueil > actus > Matt Damon dans un nouveau « Jason Bourne » ?

Matt Damon dans un nouveau « Jason Bourne » ?

J’envisagerais de le revisiter.

On croyait qu’on le n’y reprendrait plus, Matt Damon ayant affirmé qu’il en avait terminé avec la saga des « Jason Bourne ». Et pourtant, alors qu’on l’interrogeait récemment sur l’éventualité d’un retour à la franchise, il s’est avéré beaucoup moins catégorique sur la question. 

Cependant, il a précisé que si retour il y avait, cela se ferait à condition qu’un script de qualité qui rende justice à la trilogie originelle soit écrit.

Si quelqu’un écrit un bon scénario, j’envisagerais de le revisiter. Je suis juste attaché à Paul Greengrass, alors si quelqu’un peut un jour inventer une bonne histoire, je l’envisagerais.

Il poursuit en s’expliquant sur son précédent refus de rempiler pour un autre film dans la peau de Bourne :

C’est la raison pour laquelle je ne l’ai pas fait la dernière fois. Ils n’avaient pas trouvé ce qu’il fallait pour mon personnage, alors ils en ont faite une avec Jeremy [Renner].

L’agent Bourne n’a finalement peut-être pas pris sa retraite…

Catégories :actus Étiquettes : , ,
  1. 3 janvier 2013 à 16:47

    Celui avec Jeremy Renner était loin d’être à la hauteur. Je comprends que Matt Damon n’ait pas répondu présent…

  2. 3 janvier 2013 à 16:57

    effectivement, il était complètement inutile ce film

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

