Accueil > actus, preview > « Pacific Rim » : Guillermo del Toro nous parle un peu de son prochain film

« Pacific Rim » : Guillermo del Toro nous parle un peu de son prochain film

photo Guillermo del Toro sur le tournage de Pacific Rim

Guillermo del Toro

Chaque nouveau projet de Guillermo del Toro est souvent un événement en soi. Après son désistement à la réalisation du Hobbit, repris en main par Peter Jackson, Guillermo del Toro s’attaque à un nouveau film fantastique intitulé « Pacific Rim ».

« Pacific Rim » est une grande épopée mettant en scène Idris Elba (le pilote de « Prometheus »), Ron Perlman (qui connait bien le réalisateur pour avoir été deux fois son « Hellboy »), et Charlie Hunnam (révélé par la version britannique de la série « Queer as Folk » et par « Sons of Anarchy »). Le film raconte une invasion extra-terrestre et la contre-attaque que l’humanité mène avec des robots qu’elle pilote pour combattre les méchants intergalactiques.

Une expérience que le metteur en scène décrit comme « la plus créative qu’il ait jamais eue à Hollywood » dans le dernier numéro du magazine Total Film. Ce film de grande ampleur est tourné en partie à Hong Kong, où plusieurs bâtiments ont été construits pour l’occasion dans le seul but de les détruire devant l’objectif. Les centres de commande des robots avaient par exemple la taille de maisons, et ils étaient montés sur suspension  hydraulique pour qu’on ait l’impression qu’ils puissent vraiment déplacer des robots.

Charlie Hunnam

À propos de Charlie Hunnam, del Toro nous apprend que l’acteur était l’un de ses deux premiers choix pour interpréter le prince dans « Hellboy II : les légions d’or maudites » :

« Il a passé une audition filmée. Je l’adorais même avant « Sons of Anarchy ». Il a toujours apporté une certaine honnêteté à son interprétation. C’est le genre de mec que les femmes vont adorer et que les hommes ne vont pas détester… le genre de type avec qui tu prendrais bien une pinte et avec qui tu irais dans un pub. Il a une énergie masculine parfaite pour son personnage ».

Quoi qu’il en soit, question « beaugossitude », nul dute qu’on sera servi(e)s avec lui…

via TotalFilm.com

Publicités
  1. 7 juin 2012 à 19:23

    Houlala, me tarde de voir ça !

  2. 8 juin 2012 à 09:08

    Pas mal! Je serai en salles à la sortie, c’est sûr! Tous mes thèmes de prédilection.

  3. 8 juin 2012 à 15:29

    2013 ! Ca donne de l’espoir pour l’année prochaine, c’est cool !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s