Accueil > actus > « Sur la route » dévoile sa bande-annonce

« Sur la route » dévoile sa bande-annonce

Sal Paradise (Sam Riley) & Dean Moriarty (Garett Hedlund)

Sal Paradise (Sam Riley) & Dean Moriarty (Garett Hedlund)

« Sur la route », l’adaptation du livre culte de Jack Kerouac, fondateur de la beat generation, vient de dévoiler sa bande-annonce. Réalisé par Walter Salles, à qui l’on doit notamment un autre road-movie, l’excellent « Carnets de voyage », le film est très attendu par beaucoup puisqu’il s’attaque à une oeuvre mythique de la littérature américaine. Un roman longtemps considéré inadaptable, de par le mouvement et le rythme si particulier de son récit peu narratif.

Co-produit par de grands noms : Francis Ford Coppola et Gus Van Sant, « Sur la route » réunit aussi un casting quatre étoiles des plus séduisants. Sam Riley, espoir montant du cinéma que l’on a pu découvrir dans le film « Control », interprète Sal Paradise, qui fait la rencontre du très libre Dean Moriarty (Garrett Hedlund) après la mort de son père. Un coup de foudre amical entre les deux jeunes hommes qui décident de rompre leurs attaches et partir à la découverte du monde avec Marylou (Kirsten Stewart), la jeune épouse de Dean. Sur la route, ils croiseront également Viggo Mortensen, Kirsten Dunst, Steve Buscemi ou encore Amy Adams. Excusez du peu…

Une bande-annonce prometteuse de laquelle se dégage le vent de liberté propre au roman et qui me donne personnellement très envie d’aller voir le film, qui sortira le 23 mai.

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s