Accueil > actus > Machete kills and kills again…

Machete kills and kills again…

Danny Trejo usera à nouveau de sa machette dans « Machete Kills », la suite du génial et sanguinolent « Machete » de Robert Rodriguez. Le réalisateur prévoit en effet de tourner le deuxième volet à partir du mois d’avril, et Comingsoon a d’ores et déjà dévoilé son affiche.

pas content

Un poster qui reprend le style Grindhouse et qui nous promet du sang.

Dans Machete Kills, Trejo devrait s’en prendre au chef d’un cartel du Mexique qui a l’intention de déclencher la troisième guerre mondiale à distance grâce à un satellite dont il a pris possession. Rodriguez imagine déjà faire partir le héros vengeur dans l’espace pour conclure sa trilogie avec un dernier opus logiquement intitulé : « Machete Kills Again ».

Hâte de voir ça !

  1. 10 février 2012 à 18:07

    Machete m’a laissée un peu sur le bord de la route, même si j’ai trouvé le concept excellent. J’ai trouvé l’acteur pas très bon (faut pas qu’il parle…) et comme je suis une gonzesse, y’a des trucs qui me sont passés au dessus de la tête (même si j’adore Michele Rodrigues !). Pour moi, c’est du pur film de mecs traité par un excellent réalisateur. J’attendrai ta critique !

  2. 10 février 2012 à 18:33

    Il a un jeu assez limité dirons-nous, mais une vraie gueule 🙂 Un genre de Chuck Norris latino…
    Je suis d’accord, c’est du film de mecs.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

