Accueil > preview > The Amazing Spiderman, les premières photos

The Amazing Spiderman, les premières photos

A l’occasion du dernier Comic Con en Californie, Marc Webb, le réalisateur de 500 jours ensemble, a présenté les premières images de son « reboot » de Spiderman : « The Amazing Spiderman », devant un parterre de plus de 6000 geeks impatients. Avec un casting très alléchant…

Dans le rôle titre, l’excellent Andrew Garfield, révélé dans le film britannique Boy A, qui a explosé l’année dernière dans The Social Network de David Fincher en interprétant Eduardo Saverin, le cofondateur de Facebook, évincé et trahi par son meilleur ami Zuckerberg.

Pour cette nouvelle adaptation des aventures de l’homme-araignée, exit Mary Jane, Le bouffon vert, Venom ou l’homme sable. C’est la blonde Gwen Stacy (interprétée par Bryce Dallas Howard dans l’épisode 3 du Spiderman de Sam Raimy), cette fois-ci sous les traits d’Emma Stone – la petite jeune qui monte à Hollywood en ce moment – qui fera battre le coeur du super héros.

du magazine Total Film

Le grand méchant du film sera le Lézard (Rhys Ifans), une sorte de Dr Jekyll & Mr Hyde, à la fois le mentor et l’adversaire de Peter Parker.

On y retrouvera encore la tante May (Sally Field) et l’oncle Ben (Martin Sheen), qui risque à nouveau de se faire buter au début du film.

Une famille formidable

Spoilers :

D’après le magazine Total Film, dont un des journalistes a assisté à la projection de quelques minutes du film, on y verra un Peter Parker plus dur et plus tourmenté encore que dans la version de Raimi. Un étudiant brillant qui s’en prend plein la gueule à l’école, et qui reste marqué par le décès de ses deux parents (« ton père était un homme très secret », dit Tante May (Sally Field) à Peter). Suite à un meurtre à Manhattan (probablement celui de l’oncle Ben, qui meurt souvent), Spiderman est suspecté et devient l’ennemi public numéro 1. Et là, bien sûr, un nouveau méchant arrive : le docteur Curt Connors, un scientifique qui en tentant de régénérer son bras, va muter en une créature monstrueuse qu’on imagine lézardesque. Ca devrait être bon !

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s